SPORTIFS !!!!!(Coluche)

Publié le par Annick et JJ

Pas grand chose à dire.Par ordre d'apparition...et de réappariton
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

il en manque, désolés pour eux.
à suivre ...avec d'autres portraits et quelques paysages.

Publié dans Randos et escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello Norbert, merci pour ton message et bravo pour ton blog, il est superbe, je l'ai mis en lien sur le notre, les photos sont  magnifiques !! Bravo !
Répondre
A
eh ! Pascal , il les a gardé a l'oeil pendant 4 jours !!
Répondre
C
Pascal il double ou il se fait doubler par les girls??
Répondre
J
Salut, chapeau à tous le monde, belle petite remontée par rapport au 1er jour de course. j'espére que nous la fairons ensemble un jour avant que tu prennent ta retraitre, t'inquiéte j'ai rattaqué trés fort!!!!!!!
Répondre
N
Salut à vous,J'espère que vous êtes bien rentrés du beaufortain heureux pour les uns de leur belle course et pour les autres de leur modeste contribution à l'organisation.Je découvre votre blog super sympa au hasard de recherches du mail d'annick pour échanger les photos de la pierra. en échange, voici mon blog perso estampillé montagne of course!http://norgeff.spaces.live.com/N'hésitez pas à me contacter par mail, je vous ferai passer un lien FTP pour télécharger l'ensemble de mes photos.a bientôt dans l'alpe sublimeNrbr...
Répondre