Echappée solitaire

Publié le par Annick et JJ

Annick s'entêtant à travailler plus pour gagner pareil, je pars seul donc faire le tour des Quatre Seigneurs. Pas trop long, ni trop technique, parfait pour une matinée tranquille.

 

VTT Quatre Seigneurs 015

 

Belledonne, tu sais qu'on t'adore (jeu de mots laids pour gens bêtes donc (celle la vous devez l'avoir entendu la première fois au collège en 6ème mais je l'aime bien)), quel plaisir de parcourir tes crêtes et forêts.

  En forêt, 'on peut ramasser , champignons, framboises ou autres objets divers et incongrus. Je venais de dépasser un local de l'étape après une longue poursuite...

 

 

VTT Quatre Seigneurs 012 

quand dans une descente où pour une fois je me lâchais un peu, une drôle de sensation à l'avant du vélo me fait m'arrêter au bord d'une belle gamelle après une séance de guidonnage beaucoup trop longue à mon gout (et à mes faibles capacités techniques).

 

VTT Quatre Seigneurs 016

 

VTT Quatre Seigneurs 017

 

 Le diagnostic au moins ne fut pas trop long à établir, la réparation avec une pompe  récalcitrante, si.

 Cela ne gâchera cependant pas cette petite virée.

 

VTT Quatre Seigneurs 019

 

 

                                                   J'allais oublier: les rouleaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article